F

lundi 9 janvier 2017

Les résolutions déco de 2017

Je vous souhaite une très bonne année 2017, pleine d'amour, de bonheur, de réussite; pleine de bonnes choses !

Je suis ravie de vous retrouver ici en 2017 et, j'en profite pour VOUS remercier de me suivre, de lire mes articles et donc, par la même occasion de me soutenir ! 

Cette année, les résolutions seront plutôt côté déco! En 2017 on s'occupe de notre intérieur pour se sentir bien chez soi!


résolutions déco 2017



Pour 2017, j'ai listé 4 résolutions déco qui ne manqueront pas de nous faire du bien, à nous, et à notre intérieur !



1- Chouchouter son intérieur


résolutions déco 2017
Designlovefest

L'endroit où l'on vit est important pour notre équilibre. Il nous ressemble et a une grande influence sur notre bien-être. Cette année on n'hésite pas à le (nous) chouchouter. On évite de copier/coller les styles du moment et on se fait plaisir avec des objets déco qui nous ressemblent (un objet qui a une signification particulière pour nous, des photos de famille..), et l'on met des couleurs qui reflètent notre personnalité. Le but étant de nous sentir chez nous et non pas dans une couverture de magazine déco.


2- Mettre au vert son intérieur


résolutions déco 2017
Elle décoration

Cette année on revégétalise notre intérieur. On en met partout : sur des étagères murales, on les suspend dans notre salon, on en met sur notre console. En plus d'être un véritable élément de déco et d'apporter une touche de couleur, elles sont bénéfiques pour notre bien-être. Dans la cuisine, on peut même en profiter pour cultiver ses plantes aromatiques



3- Ranger et désencombrer son intérieur


résolutions déco 2017

On fait peau neuve à notre intérieur ! En le rangeant et en le désencombrant on ré-optimise l'espace de notre lieu de vie et le rendons plus agréable à vivre. On en profite pour éliminer le désordre et mettre en avant les objets auxquels on tient le plus. 



4- Changer de textiles


résolutions déco 2017
Jamini

Pour booster notre décoration, on change nos textiles : rideaux et coussins pour le salon et parure de lit pour la chambre. Ça nous permet de changer de déco facilement, sans être obligés de changer tous les meubles de notre intérieur, et c'est peu coûteux !



Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook, Pinterest et Twitter !













1 commentaire :

  1. Le 4ème point, je l'ai appliqué courant décembre pour me faire un intérieur cocooning hiver! J'ai changé les housses de couette, les nappes, les coussins. Ca fait vraiment un changement, quelques bougies, une déco avec des plantes en !entre de table et hop, le tour est joué.

    RépondreSupprimer