F

vendredi 17 février 2017

5 DIY pour fabriquer sa table basse


En fouillant sur la toile, j'ai trouvé pleins de DIY super chouettes, et je me suis attardée sur les tables basses DIY. Comme c'est l'une des pièce essentielle du salon, il faut la mettre en valeur. Voici 5 tables basses à fabriquer pour plus d'originalité dans votre salon, et à petit budget !


Poligom




1- Table basse tripode gigogne


Les tables basses gigogne sont très tendance, mais leurs prix ne sont pas toujours abordables ! Sur le blog Création Originale by Namande on trouve comment les réaliser avec un petit budget.




2- Table basse filaire


Vous rêvez d'une table basse filaire ? Sur le blog Moma le Blog, Nathalie nous partage son DIY hyper facile à faire ! De plus, le côté filaire apporte une sensation d'espace au salon.




3- Table basse Haiprin Legs 


Réaliser une table basse sans clou ni vis c'est possible ! Anaïs et Benjamin du blog Le Carnet de printemps, nous montrent comment le faire avec des pieds épingles. 




4- Une table basse écolier


C'est Emilie du blog Poligom qui nous partage son DIY table basse écolier. Son DIY est génial et apporte vraiment un côté vintage tendance au salon.





5- Une table basse modulable


Gros coup de coeur pour la table basse modulable réalisée par LisaLou et Guillaume du blog Mamie Boude. Je la trouve parfaite, cette table basse étant à la fois esthétique et fonctionnelle.














1 commentaire :

  1. Merci Charlène d'avoir cité dans ton article mes tables gigognes ! Du coup, je me suis abonnée à ton blog très joli blog...à bientôt
    Namande

    RépondreSupprimer