F

vendredi 14 avril 2017

Mes inspirations déco du printemps


Le printemps me donne des envies de changement dans la déco. C'est le moment où notre intérieur change face à l'arrivée des beaux jours. Nos plaids et coussins douillets disparaissent pour faire place à des couleurs et matières printanières, et cela ne me déplait pas du tout. Désormais, nos besoins ne sont plus les mêmes, nous n'avons plus envie de nous emmitoufler dans notre intérieur mais au contraire, d'y ouvrir grand les fenêtres pour y faire entrer la lumière et les odeurs du printemps. 
Cette nouvelle saison fait place aux nouvelles collections et m'apporte en même temps plein d'inspirations et d'envies déco toutes fraîches, voici ma petite sélection !




Le papier peint prends des airs printaniers


En ce moment, je craque pour les papiers peints aux motifs printaniers ! Avec ses motifs fleuris, ses oiseaux et ses belles couleurs, le papier peint respire le printemps et ça fait du bien !








Les deux vases qui savent mettre en valeurs nos fleurs


Si il y a bien une chose au printemps que je fais rentrer dans mon intérieur, ce sont les fleurs. Quoi de mieux que ces deux merveilles qui les accueillent bien comme il faut : le vase d'avril pour pouvoir y déposer de jolies fleurs fraîchement cueillies et le vase Hidden qui est invisible !









Les chaises dépareillées pour la petite touche colorée


J'appréciais déjà les chaises dépareillées durant les autres saisons, mais pour le printemps quand elles sont colorées et dépareillées c'est encore mieux !








Un petit coin extérieur pour apprécier le soleil et les oiseaux chanter


Profiter de l'extérieur en se créant un petit coin détente dans le jardin est très appréciable en cette saison ! Et pour en créer un, je m'inspire encore et encore des petits coins jardin que l'on trouve sur Pinterest ! Mode chill activé.














Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire