F

mercredi 26 avril 2017

Visite déco: Une maison décorée avec amour


Aujourd'hui,  je vous emmène découvrir ce qui est pour moi LA maison de caractère par excellence. Autrement dit, une maison décorée avec amour, et entièrement personnalisée. Cette maison, c'est celle d'Ingrid Janssen et de son mari ! A la recherche d'une maison néerlandaise des années 30, ils ont jeté leur dévolue sur cette maison à la base blanche et aux sols sans motifs. J'admire vraiment la manière dont Ingrid a su personnaliser cette maison en partant de cette base toute simple. Attention aux yeux, voici ce petit bijou moderne éclectique de caractère !





C'est en trouvant ces pépites déco sur la toile, que je suis persuadée de faire le bon métier. La décoration d'intérieur a vraiment une part de psychologie: pour moi, une déco réussite c'est une déco qui reflète les goûts et la personnalité de son propriétaire, et non un copié-collé d'une vitrine déco ou magazine. J'adore les vitrines déco et magazines où tout est harmonieux et choisi avec goût. Mais, je pense vraiment que chez soi, pour la déco, il faut aller plus loin et y rajouter sa touche perso.
J'ai donc été très inspirée en découvrant la déco d'Ingrid, ultra-personnalisée et colorée, malgré les murs blanc. 
















Malgré les murs blancs, Ingrid a su colorer son intérieur et y apporter du peps grâce aux nombreux textiles. Son intérieur est rempli de matières, couleurs et objets très tendances qu'elle a su choisir et mixer avec goût, en s'inspirant de ses nombreux voyages. La plupart des meubles choisis sont de seconde main ou fabriqués par elle-même comme la tête de lit, ce qui ne manque pas de donner une âme à cette déco.















source photos: ici




1 commentaire :

  1. J'adore, c'est décoré avec beaucoup de goût !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer