F

lundi 10 avril 2017

Zoom sur l'étage de travail de Holly Marder


Aujourd'hui je tenais à vous présenter le magnifique étage de travail de Holly Marder, une décoratrice d'intérieur qui vit au Pays-Bas. C'est au troisième étage de sa maison qu'Holly a aménagé son espace de travail, une sorte de petit studio très inspirant, dédié à la production !
Cet étage, c'est un peu mon rêve. Un énorme bureau où je peux y étaler toutes mes affaires (proprement bien sûr), un espace généreux rien que pour moi et mon travail. Quand j'ai vu la présentation de son étage sur son blog "Avenue Lifestyle", j'ai tout de suite craqué. J'y ai trouvé un endroit qui respire le calme avec une déco simple et naturelle. Rien de plus inspirant pour les personnes travaillant à domicile !





Holly Marder utilise le troisième étage de sa maison comme espace de travail, c'est ici qu'elle réalise ses projets déco et stocke les accessoires d'intérieur. C'est ici qu'elle se sent dans son élément, étant séparée de sa maison. Elle y a crée un véritable cocon en y déposant les accessoires et le mobilier qu'elle aime. La déco toute douce, dû à la blancheur des murs réchauffés par les poutres et le mobilier en bois, m'inspire le calme. 













Bon certes, vous allez me dire que vous n'avez surement pas un espace aussi généreux pour y créer votre espace de travail, mais on peut toujours rêver non ? Et puis ce qui est important à retenir, c'est que l'on peut toujours se créer un petit coin bureau rien que pour nous, il suffit d'y déposer objets, mobilier, photos, tableaux que l'on aime tout comme l'a fait ici (dans un espace plus important) Holly Marder !













Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire