F

mercredi 7 juin 2017

Repérages et coups de coeur déco


Ce mercredi on ne fait pas de visite déco, mais je vous rassure très vite, vous en aurez une la semaine prochaine ! J'ai eu envie de changer pour vous faire un article sur mes repérages déco du moment et ce que j'ai aimé récemment. A chaque fois j'ai tellement de choses à vous dire, mais je ne savais pas  quand ni comment vous les partager. C'est la raison de cette nouvelle thématique qui reviendra, je pense souvent, et qui me permettra vraiment de vous partager ce dont j'ai envie dans un seul article !




Dans cet appartement parisien, les carreaux de terre cuite cassés ont été remplacés par de nouveaux carreaux de ciments. Coup de coeur pour le rendu : un effet graphique très tendance et original. Une très bonne idée à retenir qui apporte énormément de cachet à cette cuisine et se marie très bien avec l'îlot en marbre !




Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sûrement déjà vu cette association de couleurs dans ma story. Elle correspond exactement à ce dont j'ai envie en ce moment. Je trouve que le rose poudré s'associe parfaitement au jaune moutarde. Le rendu : une ambiance toute douce !



Un peu différent cette fois-ci, je vous partage une de mes lectures déco : Le livre Ambiances couleur de Farrow and Ball ! C'est une véritable source d'inspiration, on ne se lasse pas de tourner les pages et de découvrir toutes ces ambiances colorées. Amoureux des couleurs et de la déco, foncez sans hésiter !




Et pour finir, c'est cette douche extérieure d'une villa Indonésienne au design très simple et aux couleurs sobres qui m'a donné envie de voyager et de lâcher prise ! On se retrouve ce vendredi pour l'article du Home Challenge sur le thème de la déco outdoor, ne le ratez pas! Vous y trouverez plein d'idées pour l'extérieur !

6 commentaires :

  1. Ah, oui, la douche d'extérieur c'est un vrai bonheur ! Pas besoin de vivre dans une lointaine contrée exotique pour en installer une. Celle que j'ai construite dans mon jardin de garrigue change notre vie; quand on rentre de la plage, un petit tour sous la douche et hop, plus de sable partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, esthétique et pratique !! Mes parents viennent d'acheter une maison dans le sud, ils pensent fortement à en construire une aussi ! :)

      Supprimer
  2. Je retiens l'idée de remplacer des carreaux de cassés par ces carreaux de ciment. Cela évite de tout recarreler et l'ensemble rend bien. Suffit ensuite de bien choisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins de frais et un côté très original ! Que demander de plus :)

      Supprimer
  3. Génial le coup des tomettes, merci

    RépondreSupprimer